Hôpital Privé du Confluent (Nantes) recherche radiopharmacien à partir du 4 nov 2019

L’Hôpital Privé du Confluent, situé à Nantes, recherche un pharmacien adjoint (H/F) titulaire du DES Pharmacie hospitalière et des collectivités et du DESC de radiopharmacie (validé ou en cours de validation) à partir du 4 novembre 2019.
HPC Groupe hospitalier privé, dédié aux activités de chirurgie, cardiologie, médecine, cancérologie, médecine nucléaire, urgences.
• Missions principales
1) Pharmacie clinique :
– Secteur médecine/chirurgie : participer aux activités d’analyse pharmaceutique et de conciliation médicamenteuse ainsi qu’à toute action susceptible de concourir à la qualité et à la sécurité de la prise en charge médicamenteuse dans une démarche qualité et de gestion des risques.
2) Pharmacie oncologique :
– Assurer la validation des prescriptions de chimiothérapie et leur libération, encadrer la zone de reconstitution des chimiothérapies et des essais cliniques.
3) Médecine nucléaire :
– Intervention en binôme avec le radiopharmacien responsable de l’activité : gestion de l’approvisionnement, de la réception, validation des prescriptions, préparations et contrôles qualité des MRP.
• Missions transversales
– Participer aux réunions des instances et des groupes de travail de l’établissement
– Organiser, suivre et optimiser les achats et les approvisionnements en médicaments, dispositifs médicaux dont les principales familles sont réparties entre pharmaciens
– Participation à l’astreinte pharmaceutique
• Diplômes requis
DES de Pharmacie Hospitalière et des collectivités
DESC de Radiopharmacie (validé ou en cours de validation)
Maîtrise souhaitée des logiciels PHARMA et CHIMIO
Merci de transmettre votre candidature avec CV et lettre de motivation à : Service Ressources Humaines 4 rue Eric Tabarly 44200 NANTES ainsi qu’au pharmacien gérant S. Froger.
Clôture des candidatures le 25 aout 2019
Contact mail RH : fanny.poulet@groupeconfluent.fr
Contact mail pharmacien gérant : sylvie.froger@groupeconfluent.fr

Share Button